Règlements

S’il vous plaît lire et connaître les règlements du concours. Il n’y a aucune exception.

Pour 2018, les pêcheurs « early bird » de 65 ans et plus ou handicapés physiquement avec preuve pourront entrer sur la glace 5 minutes avant les autres.

Veuillez apporter une hache afin d’ouvrir les trous si nécessaire; selon la température, il est possible que les trous gèlent de 1 à 4 pouces de profondeur.

  1. ESPÈCE – Le brochet sera la seule espèce éligible aux prix.
  2. Tous les trous pour le tournoi de pêche seront distancés d’environ 25 pieds et en ligne droite. Aucun trou ayant été percé par un pêcheur précédant le tournoi ne sera accepté.
  3. Les règlements de pêche pour la province d’Ontario seront en vigueur.
  4. Le tournoi aura lieu le 17 février, 2018 de 12h00 à 15h00 à Alexandria, Ont. Les participants enregistrés avant minuit le 11 février, 2018 auront accès au site de pêche à 09h00 et tous les autres participants auront accès au site de pêche à 11h00.
  5. Les prix sont déterminés par le poids du poisson et l’heure qu’il est pesé. En cas d’une égalité, le premier poisson pesé gagne.
  6. Vous pouvez peser autant de poissons que vous le désirez, mais, seulement un prix sera alloué par inscription. Pour réclamer son prix, le billet numéroté du tournoi devra être présenté immédiatement suivant l’annonce qu’il est gagnant.
  7. Le participant peut pêcher une ligne par enregistrement de 1 trou. Le participant peut acheter un 2e billet pour pêcher dans 2 trous (1 ligne par trou). Chaque billet doit être accompagné d’un seau. Ex: 1 billet-1 seau, 2 billets-2 seaux.
  8. Le participant doit afficher son billet sur son sceau avant qu’il puisse laisser son sceau à un trou. Pas de billet sur le sceau,pas de trou réservé. Les autres participants avec leur billet affiché sur leur sceau auront droit à ce trou. Le participant doit s’occuper de son propre trou, pas de trou réservé pour les amis.
  9. Seul les participants enregistrés auront droit sur le site de pêche jusqu’à 15h00. Ensuite, les visiteurs auront le droit d’entrer.
  10. Le participant n’a pas le droit de creuser son propre trou. Tous les trous seront creusés à l’avance sur le site de pêche.
  11. Tous les poissons pêchés doivent être apportés vivant au kiosque du juge immédiatement . Les poissons morts ou gelés ne seront pas acceptés. La décision du juge est finale.
  12. SVP APPORTER UN SCEAU DE 5 GALLONS POUR TRANSPORTER VOS POISSONS VIVANTS À LA BALANCE. SVP METTRE DE L’EAU DANS VOTRE SCEAU PUISQUE LE TOURNOI EST UN TOURNOI REMISE A L’EAU.

  13. Le participant doit pêcher sur le site pré-déterminé du tournoi et doit avoir son billet ainsi que le billet sur son sceau visible en tout temps. Des vérifications de billets et de sceaux auront lieu avant de rentrer sur le site de pêche.
  14. En tout temps avant, pendant et après le tournoi, vous êtes responsables de votre sécurité, vos actions et votre équipement.
  15. Le participant n’a pas le droit d’utiliser des tentes ou abris portables pour pêcher. Aucun abri ou coupe-vent sera permis à l’exception des abris en neige et en glace.
  16. Sac de couchage, couverture, petite glacière, chaufferette, chaises, sceau de 5 gallons, détecteurs de profondeur seront permis sur le site de pêche.
  17. Des vendeurs de nourriture seront sur les lieux. SVP GARDER LE SITE PROPRE, il y aura des poubelles sur le site de pêche. SVP vous en servir. Le lac est votre ressource.
  18. Aucun véhicule motorisé à l’exception de ceux des officiels du tournoi ou des policiers seront acceptés sur le site de pêche. Donc, les poissons devront être apportés à la balance à pied.
  19. LES TROUS SERONT DISPONIBLES-PREMIER RENDU, PREMIER SERVI. (SI VOUS ÊTES PREMIER DANS LE SITE DE PÊCHE ET VOUS AVEZ CHOISI UN TROU, VOUS DEVEZ AVOIR UN BILLET SUR VOTRE SCEAU VISIBLE AVANT DE LE DÉPOSER SUR LE TROU. PAS DE BILLET SUR LE SCEAU, PAS DE TROU RÉSERVÉ).

  20. Envoyez-nous votre adresse courriel afin de recevoir les information des prochains tournois.
  21. Tous bris de règlements résultera en la disqualification du participant.
  22. Toutes taxes de vente sur le 1er, 2e et 16e prix seront la responsabilité du gagnant.
  23. Les organisateurs peuvent en tout temps, soit avant, durant ou après le tournoi, changer le format du tournoi si le besoin existe.
  24. Appâts vivants vendus sur place.